Expo-Vente

Événement #1

 L'ÉVÉNEMENT

Une expo-vente de tableaux réalisée par les jeunes a été organisée par le HUP du 2 au 4 octobre dernier à Paris dans une galerie du Marais au 4 rue des Guillemites, au profit de l’association Laurette Fugain pour l’acquisition d'un robot dans le cadre du le projet No Isolation.

Ce robot permet à un enfant hospitalisé atteint de leucémie de garder contact avec ses proches et le monde extérieur, d'où le choix du thème de notre exposition : "Regards".

Ainsi, il est placé dans la famille de l'enfant hospitalisé, à l’école ou chez ses amis. L’enfant peut le commander grâce à une application depuis son lit d'hôpital, ce qui lui permet de parler, écouter, participer aux réunions familiales ou amicales, et même assister aux cours de manière autonome.

breve48814-0.jpg
logp HUP sf.png
 

OBJECTIF REUSSI !

C’est avec beaucoup de joie et surtout une grande émotion que nous vous annonçons que l’exposition-vente que nous avons organisée pour l’évènement fondateur de notre association, Humans Unite Project dans une galerie du Marais au profit de l’association Laurette Fugain a été un succès.

 

Grâce à votre générosité et celle des artistes, cet objectif est largement dépassé puisqu’avec les 4352,33 euros récoltés, nous avons réuni suffisamment d’argent pour financer deux robots, pendant un an, y compris l’assurance, la 4G, le software, le service client et la maintenance !

Nous tenons à vous remercier de tout cœur chacun d’entre vous d’avoir été si nombreux à venir nous visiter à la galerie durant le week-end, pour vos encouragements, votre aide et votre soutien.

L’association Laurette Fugain est déjà en train de proposer à un enfant de bénéficier de l’un des deux robots qui a été financé et nous devrions pouvoir rentrer en relation avec lui.

Dans cette période compliquée où la solidarité et les liens sont plus que jamais nécessaires, cet événement nous a donné beaucoup d’espérance.

Charles et Victor Delyfer